Forum - Weather templates

Logiciels et librairies php pour les sites internet de météo

Vous n'êtes pas identifié.

#1 31-03-2012 18:47:47

gilles113
Nouveau membre
Site web

site station meteo

bonjour ,j'ai créé recemment un site internet ,afin de diffuser la meteo en live ,j'entend la meteo locale ,j'ai de meme monte un serveur sous debian qui heberge le site ,petite particularité ,l'interface de ws 7000 est directement relié au serveur ,ce qui permet d'avoir les données meteo en direct (une serie de données toute les dix minutes)

j'ai reussi tant bien que mal a installer un site qui s'il ne paie pas de mine fonctionne jusque la ,loll!!

je suis un peu pauvre au niveau du language php html css ,de ce fait il manque beaucoup de chose visuelle concernant la meteo ,je souhaiterais entre autre chose ,monter un graphique qui me permettrai d'afficher un peu plus visuellement toute les données

ma station ,donc envoie les données qui sont stockées dans la base de données my sql ,j'arrive a les faire lire dans le bandeau déffilant au moyen de PHP ,mais cela reste basique tout de meme ,j'ai essaye de trouve plusieurs solution par le biais de google nottement ou j'ai trouve des truc sympa me permettant de realiser les dits graphiques ,mais je n'arrive pas a actualiser les données depuis my sql dans le graphique ,je souhaiterais mettre ca en place rapidement dans les cadres que j'ai créé

en fait mes tentative ont ete tres infructueuses jusque la ,je precise aussi que je n'ai installe aucun logiciel de reception meteo sur le serveur ,les donnes etant brutes depuis l'interface.

donc voila quelques conseils me serait utile ,afin de mener cette tache a bien

je vous remercie par avance cordiallement gilles

je precise l'adresse de ce site http://www.infometeo-psl.fr

Dernière modification par gilles113 (31-03-2012 18:49:15)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Modifié et adaptaté par Weather Templates